Algérie 1

Icon Collap
...

Sonatrach : recrutement d’ingénieurs, de techniciens et des cadres de l’administration

24-07-2018 11:07  Amel Benabi

C’est certainement une bouffée d’oxygène pour les jeunesuniversitaires en quête de postes d’emploi en ces temps où il n’est pas aisé dese caser. Et bien, la société nationale des hydrocarbures, Sonatrachrecrute !

Elle vient de lancer sur son site web un concours de recrutementd’ingénieurs, de techniciens et de cadres de l’administration durant l’année2018. Dans ce lien : http://concours-sonatrach2018.iap.dz/,les postulants à une carrière stables et bien rémunérée au sein des équipes derSonatrach,  peuvent télécharger  lesannonces en PDF, les remplir puis les expédier à l’adresse indiquée.

Ceconcours s’adresse aux universitaires qui justifient d’un BAC + 5 pour occuperdes postes d’ingénieurs et Bac +4 pour ceux appelés à travailler dansl’administration. Pour ces deux catégories, l’âge des prétendants ne doit pasdépasser les 35ans et doivent également justifier d’une moyenne générale de12/20 durant tout leur cursus.

Par ailleurs  Sonatrach exige des candidats de résider dansles wilayas où sont ouverts ces postes de travail et d’être inscrits au niveaude l’agence nationale de l’emploi (ANEM).

Par ailleurs, le groupe public exigeaux prétendants aux postes de techniciens, d’êtres âgés de moins de 33ans,d’avoir un niveau BAC + 3 avec une moyenne de 12/20 et de résider dans leswilayas où sont ouverts ces postes.

Les jeunes diplômés intéressés par cesoffres d’emploi doivent adresser leurs demandes par voie numérique par unfichier PDF de 3mgb et ce, avant le 9 aout prochain. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"