Business : visite des responsables de la chambre de commerce et d’industrie de la région Alsace à Alger

Business : visite des responsables de la chambre de commerce et d’industrie de la région Alsace à Alger
Par Abbès Zineb | 18 Novembre 2011 | 13:21

Une délégation de responsables de huit entreprises françaises de la région Alsace effectuera une visite à Alger du 20 au 23 novembre. Elle sera conduite par le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Alsace, Jean-Louis Hoerlé.

Les entreprises représentées sont LOSBERGER France (leader européen de la construction métallo-textile), HUSSOR (PME spécialisée dans les coffrages métalliques pour la construction), LANCIER (PME spécialisée dans le matériel pour la pose de câbles) et MICLO ENVIRONNEMENT (PME produisant des équipements de traitements des déchets solides).

Il y aura également dans la délégation française des responsables de BOSSARD (systèmes d’attaches et de fixation pour la mécanique, la construction, les équipements électriques et le matériel ferroviaire), de THIEME (fabrication et commercialisation de systèmes d’impressions), de SWISSLABS (PME proposant des systèmes d’analyse chimique par chromatographie) et PROCOLOR (peintures pour le bâtiment).

Ces entreprises rencontreront des entreprises algériennes afin d’évaluer les possibilités de partenariats et raffermir les liens entre l’Alsace et l’Algérie dans le domaine économique. Cet événement est soutenu par la Mission économique UbiFrance auprès de l’Ambassade de France à Alger.

Mots-clés :
Catégories : Actualité Economie

Voir tous les articles de l'économie