La ville de Hadjout (Tipasa) est sous le choc, après le terrible drame familial qui s’est noué mardi à la cité des 98 logements. Une femme âgée de 27 ans, mère de famille, souffrant de troubles psychiatriques a commis l’irréparable.
Prise de démence, elle a commencé par défenestrer ses deux bébés, âgés respectivement de 17 et 9 mois, avant de se jeter elle-même du balcon de l’appartement situé au 5ème étage.
Selon des témoignages des voisins, les deux enfants ont rendu l’âme sur place, tandis que la maman a succombé à ses grave blessures à l'hôpital où elle avait été placée en soins intensifs, selon la direction de la santé et de la population de la wilaya de Tipasa.
La femme, avant d’en arriver à ce geste fatal, faisait l’objet d’un suivi médical, au niveau de l'établissement psychiatrique de Cheraga (Ouest d'Alger). Le père, en état de choc, est actuellement pris en charge à l’hôpital psychiatrique de Nadhor (Tipasa).
Le procureur de la République du tribunal de Hadjout, qui s’est déplacé sur place, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame familial, qui a semé l’émoi parmi la population locale.