Algérie 1

Icon Collap
...

Djamel Ould Abbès : « j’ai décidé de traduire Tliba devant la commission de discipline »

06-02-2018 14:19  N. S

Djamel Ould Abbès a indiqué mardi au cours d’un point depresse qu’il avait pris la décision de traduire devant la commission de discipline,le député d’Annaba, Bahaeddine Tliba, auteur d’une initiative politique inopportune,en rapport avec la présidentielle 2019.

"La coordination qu’il a annoncée, c’est du vent" (rih Fel berrima), at-il ironisé, en affirmant que toutes les personnalités citées comme faisantpartie de cette coordination ont démenti.

« Sellal a démenti, un ancien secrétaire général aussi,il y a des ministres cités qui sont ici présents, le président de l’APN va lefaire officiellement ce soir », ajoute le patron du FLN, visiblementirrité.

« Attention ! Attention ! Celui qui va bouger,je ne ferai plus de quartiers, il va payer, il y a va de la stabilité du parti,ces rumeurs et ces initiatives inopportunes sont déstabilisatrices. »

Pour Djamel Ould Abbas, qui qualifie l’initiative de Tlibade « gesticulation grossière », la présidentielle est du seul ressortdu président Bouteflika, président du parti

« Le jour où il prendra sa décision, nous serons prêtspour ce qui nous concerne, mais personne ne doit s’ingérer dans sesprérogatives, ni dans sa volonté. », insiste Ould Abbas pour qui la missionactuelle des commissions des wilayas et des militants « est de faire lebilan de ce qui a été réalisé depuis 99, pour apporter des réponses à ceux quis’interrogent où sont partis les 800 milliards de dollars. »     



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"