Algérie 1

Icon Collap
...

Disparition de la petite Nihal : Une robe entachée de sang découverte non loin d'Ait Ali

31-07-2016 12:22  Ameziane Athali

Une robe entachée de sang a été retrouvée, dimanche matin, non loin de la demeure familiale de la petite Nihal disparue depuis le 21 juillet dernier, a appris Algérie1 de sources proches de l'enquête.

La robe, dont on ignore si elle appartenait à la victime, a été découverte par un berger au lieu dit Azaghar, environ 2 km de la maison des Si Mohand sis au village Ait Ali dans la commune d'Ait Toudert (daira de Ouacifs), à une cinquantaine de kilomètres au Sud Est de la wilaya de Tizi Ouzou.

Actuellement des analyses nécessaires sont effectuées sur la robe par la police scientifique de la gendarmerie nationale en charge de l'enquête sur cette affaire.

Ces analyses seront effectuées au laboratoire central de la gendarmerie nationale au niveau de la capitale, selon les mêmes sources qui précisent qu'il est trop tôt de tirer une quelconque conclusion de cet indice sans  en exclure que cela pourrait éventuellement faire avancer les investigations.

Tandis que de sources proches des services de sécurité, Algérie1 a appris que les recherches seront reprises dans les heures qui suivent pour passer au peigne fin d'autres endroits susceptibles d'éclairer les enquêteurs sur cette disparition.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"