Algérie 1

Icon Collap
...

Deux terroristes arrêtés à Bordj Badji Mokhtar

09-10-2016 11:43  Lila Ghali

Deux terroristes ont été arrêtés, hier, à Bordj Badji Mokhtar par un détachement l'Armée nationale populaire (ANP), qui a saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions, a annoncé dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a intercepté deux (02) terroristes, le 08 octobre 2016 à Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions", précise la même source.

De même, un autre détachement et en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale "a appréhendé, à Boumerdès (1e Région militaire), six (06) éléments de soutien aux groupes terroristes", toujours selon le même communiqué.

 



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"