Algérie 1

Icon Collap
...

Deux contrebandiers arrêtés par l'ANP à El Oued

22-01-2015 14:36  Abbès Zineb

La traque des contrebande aux frontières par les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) se poursuit sans relâche. Ces efforts visant à sécuriser ces vastes frontières avec nos voisins sont couronnés de nombreuses arrestations et saisies.

Ainsi dans un communiqué mis en ligne, jeudi, par le Ministère de la Défense Nationale (MDN) il est fait état de l'arrestation de contrebandiers au nombre de deux ainsi que la saisie de médicaments et de carburant destinés à la contrebande.

La même source précise que deux détachements de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel d’El Oued(4ème Région Militaire) ont arrêté, hier mercredi, lors de deux opérations distinctes, deux (02) contrebandiers.

Les éléments de l'ANP ont, également, saisi au cours de la même opération "un camion chargé d’une importante quantité estimée à (36978) comprimés et (527) boites de médicaments, de produits pharmaceutiques et de psychotropes, ainsi qu’une quantité de (1000) litres de carburant destinée à la contrebande".



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"