Algérie 1

Icon Collap
...

Des policiers libèrent une jeune fille prise en otage à Tlemcen

15-12-2015 16:19  Lila Ghali

Une jeune fille de 28 ans a été libérée par des policiers à Tlemcen deux heures après avoir été enlevée par une bande de sept malfaiteurs, a annoncé, mardi, la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Selon les indications fournies par la même source, la police a été alertée par un citoyen au sujet du kidnapping de cette jeune fille perpétré au niveau d'une station de bus par un groupe de jeunes.

Alertés immédiatement les policiers ont déclenché des recherches parvenant à intercepter un véhicule et des ravisseurs à la sortie de Tlemcen, mais sans y retrouver la victime.

L’audition des prévenus a révélé que la jeune fille a été conduite par des membres de la bande vers un taudis situé à Ain El Houtz, dans la banlieue de la ville de Tlemcen. Sitôt sur place, les éléments de la police ont encerclé l’endroit pour enfin libérer la jeune fille et arrêter les mis en cause, âgés entre 18 et 45 ans.

Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tlemcen, cinq de ces malfaiteurs ont été placés en détention préventive pour kidnapping, séquestration et atteinte à la pudeur, et un sixième a été mis sous contrôle judiciaire. Un septième membre de la bande est toujours en fuite.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"