Les terroristes de Daech continuent de faire parler d'eux par leurs graves atteintes à l'humanité. Des jihadistes de l'un des fiefs de cette organisation criminelle en Irak, à savoir, Mossoul, ont cousu au fil métallique la bouche de quatre habitants qui discutaient entre eux des succès de l'armée irakienne.
Selon plusieurs médias locaux, des mouchards rapportent à Daech des informations sur les personnes qui saluaient les succès de l'armée irakienne.
Les auteurs de ces louanges à l'armée irakienne ont été ainsi punis sur une place publique par les terroristes de Daech en leur cousant leurs bouches en présence de nombreux habitants auxquels est envoyé le message de connaître le même sort pour qui serait tentée de faire la même chose.
Citant un habitant de Moussoul, l'agence russe d'information Sputnik rapporte qu'un homme s'est joint à une conversation de quatre habitants qui discutaient des succès de l'armée. Il a évoqué avec eux les défaites de Daech, les offensives dans la province de Ninive et d'autres sujets. Plus tard, ces quatre personnes ont été interpellées par les djihadistes de Daech qui leur ont cousu la bouche avec du fil métallique".
Les djihadistes ont ensuite embarqué leurs quatre victimes dans le coffre ouvert d'une voiture pour les exhiber en ville et dissuader les habitants d’évoquer les succès de l'armée irakienne.