L'entraîneur du CS Constantine (ligue 1 de football), Roger Lemerre, a tenu à faire part, à l'issue de la rencontre face au CA Batna, samedi soir, de son souhait "d'aller au bout de son contrat avec le club, à savoir jusqu'à la fin de la saison".
Lemerre, répondant, en marge d’un point de presse, à une question relative à un éventuel prolongement de contrat avec le CSC, a commencé par réaffirmer son "souhait d’aller au bout de (son) contrat", avant d’ajouter qu’"aucune proposition ne lui a été faite quant à une prolongation et (…) et tout ce qui a été écrit ou dit à ce sujet n'est que pure affabulation".
Revenant sur le succès de son équipe face au CA Batna (2 – 0), le coach a indiqué qu’il s’agit d’une victoire "laborieuse" et "que beaucoup de travail reste à faire". Il espère toutefois qu'avec le retour de tous les blessés "les choses devraient s'améliorer".
Prié de s’exprimer sur le cas de Yazid Mansouri, écarté par le club, Lemerre a indiqué "avoir une obligation de réserve" sur le sujet. "C’est à l’intéressé de donner des éclaircissements, toutefois, Yazid est un joueur respectable et respecté par l'ensemble de l'équipe et pour moi il fait toujours partie du groupe", a-t-il commenté.