De graves incidents ont éclaté, vendredi, lors de la rencontre CRB Aïn Fekroun - USM Bel-Abbès (1-1) comptant pour la la 19e journée du championnat de Ligue 2 de football disputée au stade de Ain Fakroun.
Des pseudo supporters du club local ont envahi le terrain pour jeter des pierres en direction des joueurs puis ils ont même tenté d'investir les vestiaires. Ils ont même mis le feu dans les gradins avant de descendre et envahir le terrain à la fin de la rencontre.
Ces voyous ne méritent ni clémence ni compassion et doivent répondre de leurs actes devant la justice. Ces actes condamnables sont le fait d'individus qui ont porté atteinte aux joueurs et aux infrastructures. Ce sont des délinquants qui portent un grave préjudice à leur club et méritent des sanctions sévères.