L'ES Sétif et le CS Constantine, les deux représentants algériens en Ligue des champions et en coupe de la Confédération africaine de football (CAF) respectivement, s'envoleront jeudi en direction de Yaoundé et d'Abidjan pour jouer leurs matchs retours des huitièmes de finale des deux compétitions dimanche prochain.
Les deux formations de Ligue 1 algérienne effectueront leur voyage à bord d'un même avion de la compagnie Tassili Airlines, actionnaire majoritaire du CSC.
L'ESS et le CSC avaient tous les deux gagné petitement à domicile au cours de la première manche de ce tour disputée dimanche dernier.
Les Sétifiens l'ont emporté face aux Camerounais de Coton Sport (1-0), soit le même score ayant sanctionné les débats entre les Constantinois et l'ASEC Abidjan de Côte d'Ivoire.
Leur mission s'annonce ainsi difficile pour préserver leur maigre acquis au cours de la deuxième manche, sachant que les deux clubs ne cachent pas leurs ambitions dans les deux compétitions où ils espèrent atteindre "au moins la phase de poules", selon les dires de leurs dirigeants et entraîneurs. (Aps)