Algérie 1

Icon Collap
...

Coupe des Confédérations (match de classement) : l'Algérien Haimoudi arbitrera Uruguay-Italie

29-06-2013 13:31  La Rédaction

L'arbitre international algérien Djamel Haimoudi dirigera le match de classement pour la troisième place de la Coupe des Confédérations devant opposer l'Uruguay et l'Italie, dimanche à Aréna Fonte Nova, Salvador (Brésil), a indiqué samedi la Fédération internationale de football (FIFA).

C'est le second match de cette compétition que va arbitrer le meilleur arbitre africain 2012, après la première rencontre entre l'Espagne et Haiti (10-0), disputée le 20 juin au stade Maracana en phase de poules.

Djamel Haimoudi sera assisté de son compatriote Abdelhak Itchaili et le Marocain Redouane Achik. Quant à la finale entre le Brésil et l'Espagne, prévue également ce dimanche, au stade Maracana (Rio De Janeiro), elle est confiée à l'arbitre néerlandais Bjorn Kuiprers. (Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"