Algérie 1

Icon Collap
...

Coupe d'Algérie de football / MO Béjaia : une prime de 500.000 dinars pour la qualification à la finale

11-04-2015 12:19  Abbès Zineb

La direction du MO Béjaia (Ligue 1 algérienne de football) a prévu une prime de 500.000 dinars pour chaque joueur, après la qualification "historique" des Crabes pour la finale de la Coupe d'Algérie, décrochée samedi sur le terrain de l'ES Sétif (1-1, aux 6-5). "Chaque joueur aura droit à une prime de 500.000 dinars, amplement méritée, à la suite de cette belle qualification pour la finale.

Les joueurs ont été vraiment héroïques, et cela est tout à leur honneur", a affirmé à l'APS le président du club béjaoui, Aboubakeur Ikhlef.

Le MOB a créé la sensation en éliminant l'ESS chez elle, compostant ainsi son billet pour la finale de la 51e Coupe d'Algérie, qui se jouera probablement le vendredi 1er mai au stade du 5-juillet d'Alger.

L'autre demi-finale RC Arbaâ - ASO Chlef se jouera samedi au stade Omar- Hamadi d'Alger (16h00). "Désormais, nous allons nous préparer pour la grande finale, et essayer de décrocher le trophée.

Le rêve est permis. Concernant notre prochain adversaire, je n'ai aucune préférence", a-t-il ajouté. Outre une place en finale de Dame Coupe, le MOB, est en course également pour le titre du championnat, dont il est leader, à une longueur de son poursuivant direct, l'ES Sétif.

"Nous allons rien lâcher, en jouant notre va-tout jusqu'au bout. Cette qualification pour la finale va donner des ailes aux joueurs afin de poursuivre leur chemin en championnat en toute sérénité", a-t-il conclu. (Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"