Algérie 1

Icon Collap
...

Coupe d'Algérie (32es de finale): l'USM Alger, le CS Constantine et la JSM Bejaia au tapis

18-12-2015 18:24  Agence

L'USM Alger, leader de Ligue 1, le CS Constantine et la JSM Bejaia sont passés à la trappe lors des matchs des 32es de finales de la Coupe d'Algérie de football disputés jeudi et vendredi.

Solide leader de la Ligue 1 Mobilis et invaincue depuis la première journée, l'USMA est tombée de très haut face à la surprenante équipe de Paradou AC sur le score sans appel de 3 à 1 jeudi au stade Omar-Hamadi.

Une grosse performance des hommes de Cherif El Ouazani qui confirment ainsi qu'ils sont bel et bien la bête noir des "Rouge et Noir" après une première qualification en 2009.

Le CS Constantine en mauvaise passe en Ligue 1 est éliminé dès les 32es de finale après sa défaite devant le MC El Eulma (1-0) après prolongation.

Un but de Madani à deux minutes de la fin de la partie envoie les protéges de Kamel Moussa en 16es de finale. L'autre grande surprise de ce tour est à mettre à l'actif de la formation algéroise de l'EC Oued Smar (Régionale) qui est allé valider son billet pour les 16es de finale en dominant la JSM Béjaia (2-0) grâce à deux réalisations de Saadallah et Liacha.

En revanche, le CR Belouizdad, le MC Alger sont passés sans problème en dominant respectivement l'ASO Chlef (4-1) et l'USM Oran (2-0).

Les Belouizdadis emmenés par un excellent Derrag, auteur d'un Hat-trick, ont surclassé les Lions de Chelif. De son côté, le MC Alger n'a éprouvé aucune difficulté pour se débarrasser de l'USMO grâce à un doublé de Derardja.

A noter également le carton réussi par le SCM Oran contre le NS Bouda 8 - 0 et la qualification historique de l'IRB El Kerma devant l' ES Guelma aux Tab 8-7. Les reste des matchs de ce tour se dérouleront samedi avec d'autres surprises en perspective.(Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"