La direction de l'USM Alger a sollicité son homologue du NA Hussein-Dey pour la réservation, au profit de ses supporters, de la deuxième tribune du stade du 20-août qui abritera samedi (16h00) le match entre les deux équipes pour le compte des 32es de finale de la coupe d'Algérie de football.
Le NAHD, étant le club hôte, a toutefois donné une suite défavorable à cette demande, a appris l'APS auprès de la direction de la formation pensionnaire de la Ligue 2 algérienne.
Selon la même source, les supporters usmistes vont bénéficier de la tribune non couverte dont la capacité d'accueil avoisine les 1000 places, ajoutant qu'il s'agit là du même traitement réservé à tous les adversaires qui rendent visite à leur équipe au vieux stade d'El Annasser.
La série de victoires de l'USMA (quatre succès d'affilée en championnat) encourage ses fans à se déplacer en masse au stade du 20-août pour soutenir leurs joueurs dans ce derby algérois, d'où le désir de la direction de ce club de bénéficier de la deuxième tribune qui peut accueillir plus de 6000 fans.
Les Rouge et Noir de la capitale vont aborder l'épreuve coupe avec l'objectif de défendre leur trophée de la saison passée, qu'ils ont remporté grâce à leur victoire en finale face aux voisins du MC Alger.(Aps)