Robot CLOi de LG : les marchés internationaux déjà sous le charme

Robot CLOi de LG : les marchés internationaux déjà sous le charme
Par Communiqué | 12 Février 2018 | 17:48

La technologie de l’Intelligence Artificielle contribue à renforcer le leadership du marché en matière de technologie et d'innovation pour LG Electronics

Ainsi, LG vise globalement, à adopter des technologies de nouvelle génération comme l'IA, l'apprentissage automatique, les grandes bases de données et bien plus encore dans les pratiques commerciales et les techniques de gestion, tout en développant les efforts de collaboration avec d'autres organisations.

 La technologie exclusive d'IA basée sur l'apprentissage profond de LG correspond parfaitement aux efforts de la société pour accélérer le lancement de nouveaux produits dotés la technologie la plus récente et la plus innovante.

Lancé au CES 2018, le robot CLOi de LG a été le moteur de la technologie AI. Faisant sa première apparence au tout récent salon LG MEA Innofest 2018, il a suscité un vif intérêt des participants avec un grand enthousiasme et anticipations.

LG Electronics a annoncé la création de la marque ThinQ pour identifier l'ensemble de ses appareils ménagers 2018, de l'électronique grand public et des services utilisant l'intelligence artificielle.

Les produits et services LG ThinQ auront tous la capacité d'utiliser l'apprentissage en profondeur et de communiquer entre eux, en utilisant une variété de technologies d'intelligence artificielle provenant d'autres partenaires, ainsi que la technologie d'IA de LG, DeepThinQ.

En outre, selon le Global Shaper Survey du Forum économique mondial 2017, les jeunes du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord s'attendent à ce que la quatrième révolution industrielle ait un impact significatif sur leur vie professionnelle et leur vie quotidienne, d’ailleurs, beaucoup d’entre eux ne trouvent aucun problème à vivre dans un futur où les robots travaillent et coexistent avec les humains.

 «Les progrès de l'IA et de la robotique devraient transformer les modes de vie et les industries du monde entier, améliorant ainsi les expériences de l'homme en réduisant les tâches répétitives à la maison ou au travail pour éliminer les pratiques malignes ancestrales»a déclaré M. Kevin Cha, président de LG Electronics Moyen-Orient et Afrique.

«Nous sommes confiants qu'au fur et à mesure que les années avanceront, les consommateurs de la région verront la valeur ajoutée apportée par les appareils électroniques et les appareils ménagers qui les rendent extrêmement fructueux aussi bien pour eux que pour nos partenaires de vente et de distribution» a dit encore en substance, M. Kevin Cha.

Il serait utile de souligner que DeepThinQ modifie déjà la façon dont certains produits ciblant les secteurs commerciaux et de consommation sont conçus. Les Guides d’Aéroport de LG à l'aéroport international d'Incheon en Corée utilisent un bruit ambiant sophistiqué pour améliorer la reconnaissance vocale, ce qui permet aux passagers d'être mieux compris.

 L'aspirateur robot de LG apprend la différence entre une chaise et un chien et navigue en conséquence. Les produits de cuisine intelligents de LG tels que le réfrigérateur InstaView ThinQ ™, la gamme de four EasyClean et le lave-vaisselle QuadWash ™ maximisent l'efficacité et la qualité temps à la maison.

Egalement, LG Electronics développe la technologie brevetée d'intelligence artificielle basée sur l'apprentissage profond avec le déploiement de son propre outil de développement d'IA à toutes les unités de LG en ligne avec ses efforts pour accélérer la sortie de nouveaux produits équipés de la dernière technologie.

 

Voir tous les communiqués