Algérie 1

Icon Collap
...

CHU Mustapha Pacha : souffrant d’une fissure du crâne, Wassim (04 ans) a patienté 10 heures avant d’être pris en charge

01-09-2015 18:05  Abbès Zineb

Transféré de l’hôpital de M’sila vers l’hôpital Mustapha Pacha, pour une fissure du crâne, Wassim, un enfant de quatre, a du attendre aux services des urgences plus de 10 heures pour être enfin pris en charge.

Après  avoir parcouru  400 kilomètres, qui séparent la ville de M’sila d’Alger, la jeune maman du petit Wassim ne s’attendait guère à ce que son fils soit traité de cette façon alors qu’il s’agissait d’une vraie urgence.

Stressé et angoissé par l’état critique de son enfant, la mère de Wassim raconte : « Mon enfant a fait une chute sur la tête. On est arrivé à l’Hôpital Mustapha à deux (02) heures du matin. A notre grand surprise, on nous apprend qu’il n y a pas de places disponibles. On nous a laissé seuls à la salle d’attente et mon petit n’arrête pas de vomir toutes les demi-heures depuis deux heures du matin ».

Wassim a été finalement pris en charge aux envions  de 12h00. Nous pourront même dire que la présence de notre collègue de la radio Chaine 3, qui a réalisé ce reportage, sur les lieux  y était pour beaucoup.(Agence)



Voir tous les articles de la catégorie "Société"