Initialementprogrammé du24 au 28 août, le stage de préparation de la sélection nationaledes joueurs locaux est décalé au lundi 26 août.
C’est cequ’a annoncé, samedi, la fédération nationale de football (FAF) sur son siteofficiel.
La mêmesource explique que ce léger décalage intervient pour permettre ausélectionneur national, Djamel Belmadi, de disposer de l’ensemble del’affectif, sachant que les capés de l’USMA, de la JSK, du PAC et du CRB serontengagés, ce week end avec leurs clubs respectifs, dans les différentschallenges africains.
Il est àrappeler que ce stage de préparation entre dans le cadre des préliminaires à laqualifications au championnat d’Afrique des nations (CHAN) devant se tenir auCameroun à l’été 2020.
La sélectionnationale sera appelée à croiser les fers avec son homologue du Maroc. Lematch- aller est prévu en Algérie le 20 septembre prochain.
DjamelBelmadi a convoqué 22 joueurs à cet effet pour un regroupent au Centretechnique National de Sidi Moussa. Il sera ponctué par un match d’oppositionavec la sélection des U23.
Les 22joueurs convoqués
GB : MerbahGaya (CRB)- Oussama Benbot (JSK)
Défenseurs :Walid Allati- Farouk Chafaï- Nabil Laamara (MCA)- Radouane Cherifi- MustaphaKhiraoui (USMA)- Mustapha Bouchina (PAC)- Radhouani Saâdi (ESS).
Milieux :Tahar Benkhelifa- Mohamed Benkhemassa (USMA)- Sofiane Bendebka- Miloud Rebii(MCA)- Sofiane Bouchar- Amir Sayoud (CRB)- Tayeb Hammoudi (PAC).
Attaquants :Hocine Selmi - Hamza Belhoul (CRB)- Houssam Ghecha- Akram Djahnit (ESS)- RyadhBenayad (PAC)- Zakaria Benchaaâ (USMA).