Le défenseur international algérien de Watford Essaid Belkalem est resté sur le banc des remplaçants lors du match de son équipe contre Doncaster Rovers (2-1) disputé mardi soir pour le compte de la septième journée du championnat d'Angleterre de deuxième division de football.
Belkalem qui avait été titularisé pour la première fois samedi dernier contre Charlton (1-1) a été victime des six changements opérés par l'entraîneur de Watford Gianfranco Zola par rapport à l'équipe alignée samedi dont la paire centrale Belkalem - Marco Cassetti.
Lors de la précédente rencontre, Belkalem a réussi un match honnête mais a commis quelques fautes dont une qui a provoqué un penalty pour Charlton (1-1).
Avec cette victoire obtenue à l'arrachée contre Doncaster Rover grâce à un doublé de Lewis Mc Gugan (13, 87), Watford remonte à la sixième place avec 12 points à quatre longueurs du trio de tête, Leicester, QPR et Blackpool.
Agé de 25 ans, l'ancien défenseur de la JS Kabylie s'est engagé pour une saison avec Watford en provenance de Granada avec option d'achat .
Belkalem n'avait pas pris part au dernier match des Verts contre le Mali (1-0) comptant pour la sixième et dernière journée du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.(Aps)