L'attaquant international algérien de Moreirense, Nabil Ghilas, blessé, n'a pu aller au terme du match face à Vitoria Setubal (2-1), comptant pour la 29e journée du championnat portugais de football. Ghilas a été remplacé à la 52e minute de jeu par son coéquipier Rafael Lopes.
Le joueur algérien devra effectuer des examens approfondis dimanche pour connaitre avec exactitude la nature de sa blessure et la période de son indisponibilité.
Nabil Ghilas (23 ans) est le deuxième meilleur buteur algérien évoluant en Europe derrière Rafik Djebbour (Olympiakos Le Pirée) auteur de 20 buts dans le championnat de Grèce cette saison.
Ghilas figurait dans la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic le 26 mars dernier contre le Bénin (3-1), en match comptant pour la 3e journée (Gr H) des qualifications pour le Mondial 2014, se contenant du banc des remplaçants.
En dépit de cette victoire, la formation de Moreirense est lanterne rouge de la Liga Sagres, ave 21 points, et aura besoin d'un miracle, lors de la 30e et dernière journée pour se sauver.