L'international algérien, Khaled Lemouchia, n'a pas été retenu pour le déplacement de son équipe, le Club Africain de Tunis, à Béja pour donner la réplique à l'Olympique local ce dimanche pour le compte de la 5e journée du championnat de Ligue 1 tunisienne de football, selon le site officiel du club.
La même source n'a pas précisé les raisons de cette défection du milieu défensif des Verts, la deuxième de suite en championnat, après avoir été titulaire lors des trois premières journées de l'épreuve.
La presse locale avait fait état la semaine passée "d'une sanction" infligée par les dirigeants de la formation de la capitale tunisienne à l'encontre de l'ex-capitaine de l'USM Alger, "pour avoir refusé le banc de touche" lors du match précédent.
Mais le joueur de 28 ans s'en est défendu, en précisant qu'il souffrait d'une "blessure", avant qu'un dirigeant tunisois ne jette un pavé dans la mare en n'écartant pas l'idée d'un départ de Lemouchia lors du prochain mercato. "Départ de Max et Lemouchia? Tout est possible", avait déclaré le superviseur général de la section football du Club Africain, il y a quelques jours, à une chaîne de télévision locale.