La rencontre entre le NA Husseïn-Dey et l'ES Mostaganem, initialement prévue vendredi au stade du 20-août-1955 (Alger) dans le cadre de la 5e journée du championnat d'Algérie de Ligue 2, a été décalée à samedi, a indiqué dimanche la Ligue de football professionnel (LFP).
Le match débutera à 16h00, comme les autres rencontres de la 5e journée qui auront lieu vendredi, selon le programme publié par la LFP. NAHD - ESM a été repoussé à samedi en raison du déroulement, la veille au stade du 20-août-1955, du match CR Belouizdad - JS Kabylie, comptant pour la 5e journée du championnat d'Algérie de Ligue 1.
Battu lourdement vendredi sur le terrain de l'AS Khroub (3-0), le NAHD, qui compte retrouver l'élite en fin de saison, occupe la 8e place avec 5 points en 4 matches et vient de limoger son entraîneur Zoheïr Djelloul.