L'équipe nationale d'Algérie a battu son homologue malienne (1-0) mi-temps (0-0) mercredi soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida en match comptant pour la deuxième journée de la compétition.
L'Algérie prend ainsi la tête du groupe B en qualification de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2015 grâce à cette victoire.
L'unique but de la rencontre a été inscrit par Medjani à la 82e minute pour l'Algérie. A la faveur de cette victoire, la seconde de rang après celle remportée face à l'Ethiopie (2-1) lors de la première journée, l'Algérie prend seule la tête du classement avec 6 points devant le Mali et le Malawi qui s'est imposé dans l'autre match de la journée, contre l'Ethiopie (3-2).
Lors de la troisième journée prévue, les 10 et 11 octobre prochain, la sélection algérienne se rendra au Kamuzu Stadium à Lilongwe pour affronter le Malawi, alors que le Mali croisera le fer avec l'Ethiopie.
Fiche technique
Fiche technique de la rencontre Algérie- Mali (1-0) mi-temps (0-0) disputée mercredi au stade Mustapha Tchaker (Blida) pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations
CAN-2015, groupe B.
Terrain : bon état
Temps : clément
Public: nombreux
Eclairage : satisfaisant
Arbitres: Alioum Néant, Moussa Yanoussa, Noupuenguegoue Elvis (Cameroun)
Quatrieme arbitre: Cosmas Madeng(Cameroun)
Buts : Medjani (82) Algérie
Avertissements: Yacouba Sylla (21) Mamoutou Ndiaye (56, 68)Mali
Mesbah (34) Algérie
Expulsion: Mamoutou Ndiaye (68) Mali
Composition des équipes:
Algérie: M'Bolhi, Mandi, Mesbah, Belkalem, Medjani, Lacen (Guedioura 59), Feghouli, Brahimi, Taider (Bentaleb 54), Mahrez, Slimani (Belfofil 78)
Sélectionneur: Christian Gourcuff.
Mali: Omar Sissoukou, Seydou Keita, Idrissa Koulibaly, Salif Koulibaly, Fousseny Diawara, Adama Tamboura, Mamoutou Ndiaye, Yacouba Sylla, Sambo Yatabare, Bakary Sako (Cheikh Diabaty 90+1), Mustapha Yatabare.
Selectionneur: Henri Kasperzack.