Déclarations de l'entraîneur algérien Mustapha Biskri, et de l'ex international Lakhdar Belloumi, à l'issue du match nul concédé par la sélection algérienne face à la Côte d'Ivoire (2-2), mercredi au stade Royal Bafokeng de Rustenburg (Afrique du Sud) pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe D.
Mustapha Biskri : "La sélection algérienne a fait des efforts considérables pour venir à bout d'une équipe Ivoirienne très coriace. Je pense finalement que la malchance a joué un mauvais tour aux Verts qui ont été lésés par un arbitrage désastreux face au Togo. Maintenant il faut penser à l'avenir et préparer le match face au Bénin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde-2014".
Lakhdar Belloumi (ancien joueur): " Nous avons très bien réagi face aux Ivoiriens et je peux dire même que nous méritons la victoire, mais l'inexpérience de nos joueurs a fait que la partie se termine par un nul synonyme d'un point. Il faut signaler également que certains joueurs manquent de compétition. Je pense que l'avenir appartient à cette équipe qui mérite d'être soutenue".