Algérie 1

Icon Collap
...

Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur de Jordanie en Algérie

07-12-2015 19:36  Agence

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, lundi à Alger, M. Ahmed Ali Djeradat, qui lui a remis ses lettres de créances l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Jordanie en Algérie.

L'audience s'est déroulée en présence du ministre d'Etat, directeur de Cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, et du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience, l'ambassadeur jordanien a indiqué avoir "transmis au Président Bouteflika les salutations du roi de Jordanie Abdallah Ben Hussein et ses vœux de santé et de bien-être personnels et de progrès et de prospérité au peuple algérien frère".

"Le président Bouteflika m'a chargé à son tour de transmettre ses salutations fraternelles au roi Abdallah II et ses voeux de progrès et de prospérité au peuple jordanien", a-t-il ajouté. (Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"