Algérie 1

Icon Collap
...

Bouira : opération de recheche d’un enfant mineur disparu à Ain Bessam

05-05-2016 16:46  Agence

Les services de sécurité de la wilaya de Bouira ont lancé une opération de recherche d’un enfant mineur disparu de son domicile familial depuis le 1 mai dans la commune d’Ain Bessam, a-t-on appris jeudi auprès de la Sûreté de wilaya.

"Les services de sécurité ont entamé une opération de recherche après l’annonce de la disparition de cet enfant mineur à Ain Bessam. Une enquête est ouverte et les investigations pour le retrouver sont toujours en cours", a assuré la chargée de la communication de Sûreté de la wilaya, Ghania Mechnane.

Selon les témoignages de sa famille, l’enfant, Lamouri Badredine âgé uniquement de 12 ans, a disparu depuis six jours (soit depuis le 1 mai) du domicile parental alors qu’il se dirigeait vers le stade communal de la ville et depuis il n’a plus donné signe de vie. Cette disparition suscite moult interrogations alors que la population locale est en émoi.

C'est vers 19h, le 1er mai dernier, que les membres de sa famille, des voisins et autres personnes commencèrent à rechercher l’enfant. Son père a alerté les services de sécurité, au même moment il déposa plainte contre X.

"Plusieurs pistes vont être explorées dans cette affaire", a ajouté à l’APS la chargée de la communication de la Sûreté de wilaya. Mercredi, les habitants de la municipalité d’Ain Bessam ont organisé une marche de solidarité avec la famille de l’enfant disparu, qui habite la cité Kermia Belkacem.

Les manifestants ont réclamé l’ouverture d’une enquête pour retrouver le petit Badreddine.(Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Société"