Le capitaine de l'équipe nationale de football, Madjid Bougherra, a indiqué dimanche que le match face à la Côte d'Ivoire , disputé à Malabo, comptant pour les quarts de finale de la CAN-2015 en Guinée équatoriale, et perdu par les verts, était "son dernier officiel".
" C'était mon dernier match officiel. En football, il faut savoir tourner la page. Je remercie le coach de m'avoir fait confiance, je remercie l'équipe nationale. Avec Gourcuff, il y a de l'avenir, et ça reste mon point de vue personnel", a affirmé Bougherra lors d'une conférence de presse, tenue à l'issue de la partie.
Le défenseur d'Al-Fujairah (division 1 émiratie) a honoré face aux Éléphants de Côte d'Ivoire sa 70e sélection. Avec les Verts, il a participé à deux coupes du monde (2010 et 2014) et deux Coupe d'Afrique des Nations CAN-2010 et 2015.