Algérie 1

Icon Collap
...

Biskra : l’ANP arrête quatre individus et saisit une quantité d'armes et de munitions

02-05-2017 08:54  Lila Ghali

Quatre individus en possession d’armes et de munitions ontété arrêtés dimanche, à Biskra,  par lesforces de l’armée (ANP).

C’est ce qu’indique mardi le ministère de la défensedans communiqué.

«Des détachements de l'Armée nationale populaire (APN) ontarrêté à Biskra (4è Région militaire), le 30 avril 2017, quatre (04) personneset saisi un pistolet automatique, trois fusils traditionnels, une quantité demunitions et 3,5 kilogrammes de poudre noire », précise la même source.

Par ailleurs, à Tlemcen et Tébessa,  des éléments de la Gendarmerie nationale (GN)ont saisi des quantités de kif traités s'élevant à « 283 kilogrammes, tandisque 10. 608 unités de différentes boissons ont été saisies à Oran, Tlemcen etBiskra », ajoute le communiqué.

En outre, à Tamanrasset un détachement de l'ANP a intercepté« deux contrebandiers et saisi un camion chargé de 23,37 tonnes de denréesalimentaires et des effets de couchage », peut-on lire dans le document du MDN.

Enfin, une tentative d’immigration clandestine impliquant 24individus a été mise en échec par l’armée à Tlemcen, Tiaret, Béchar, Ghardaia,Biskra et Skikda conclut le communiqué.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"