Algérie 1

Icon Collap
...

Berraf refuse une enquête sur la participation algérienne aux JO de Rio (Vidéo)

26-08-2016 11:27  Kaci Haider

Le président du comité olympique algérien, Mustapha Berraf refuse toute enquête sur la participation algérienne aux derniers jeux olympiques de Rio de Janeiro (Brésil) en soutenant que celle-ci était honorable et rien ne prêtait à une telle option.

S'exprimant au cours d'un entretien accordé à la chaine de télévision privée Ennahar Tv, Berraf a riposté aux déclarations de Taoufik Makhloufi mettant en cause la préparation des athlètes algériens des derniers JO en affirmant qu'il (Makhloufi) est libre de critiquer et qu'il est en attente de preuves des accusations lancées à l'adresse des instances chargées de préparer ce genre de rendez-vous sportif mondial.

Pour Berraf, il n'y aura point d' "enquête" sur cette participation mais plutôt une "évaluation" avec les fédérations concernées par ces JO.

Le président du comité olympique algérien est allé jusqu'à soutenir qu'il dispose de toutes les documents contredisant les accusations de la presse algérienne faisant état de détournement des finances destinées à la préparation des olympiades de Rio.

رئيس اللجنة الأولمبية الجزائرية مصطفى بيراف ضيف...par Ennahar



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"