Algérie 1

Icon Collap
...

Benflis fait état de contacts politiques pour former un front anti fraude

12-03-2014 14:53  Lila Ghali

Ali Benflis a réuni ce mercredi matin à Alger les responsables régionaux de sa direction de campagne. L’occasion de faire avec eux un point de la situation à la veille du verdict du Conseil constitutionnel qui doit rendre public la liste des candidats définitivement admis à la course présidentielle du 17 avril.

Benflis, selon les échos qui nous sont parvenus, n’a pas caché sa colère. En effet, il a fait état de présomption de fraude de l’Administration en faveur du président Bouteflika. Benflis a également, ajoutent nos sources, dénoncé des "pressions" contre ses partisans.

L’ex chef du Gouvernement a fait état de contacts "avec d’autres acteurs politiques", sans les identifier pour former un front contre la fraude.

Dans la foulée, il a renouvelé devant ses représentants régionaux sa détermination à "défendre les voix des algériens" qui voteront en faveur de sa candidature. Benflis a, enfin, mis en garde contre les tentatives de spolier la volonté des algériens.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"