Algérie 1

Icon Collap
...

Belaïz et Hamel rencontrent les policiers protestataires à Ghardaïa

14-10-2014 16:11  Lila Ghali

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Tayeb Belaïz  et le directeur général de la Sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel  ont rencontré les policiers protestataires, mardi, à Ghardaïa.

Les discussions entre les deux parties ont porté sur les revendications exprimées par les policiers notamment les conditions d'exercice de leurs fonctions.

Pour le moment rien n'a filtré de cette rencontre qui intervient au second jour de protestation des policiers stationnés dans la wilaya de Ghardaïa pour le besoin du maintien de l'ordre dans cette région en proie à des violences entre les communautés mozabites et arabes depuis plusieurs mois.

En effet, la rencontre en question se tient à huis clos avec un groupe de protestataires venus soulever leurs préoccupations concernant essentiellement leurs conditions de travail.

Les protestataires, qui avaient participé, hier, à une marche devant la wilaya, ponctuée d’un sit-in devant le siège de la Sûreté de wilaya de Ghardaïa, pour "attirer l’attention" de leur tutelle sur leurs "conditions de travail", ont refusé de discuter avec leurs responsables hiérarchiques exigeant la présence du ministre de l’Intérieur.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"