Algérie 1

Icon Collap
...

Azzedine Ait Djoudi/JS Kabylie : "Merbah devrait être notre dernière recrue"

12-07-2013 19:02  La Rédaction

Le défenseur de la JS Saoura, Abdelmalek Merbah, attendu dimanche à Tizi-Ouzou pour s'engager avec la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football), devrait être la dernière recrue estivale du club, a affirmé vendredi l'entraîneur de l'équipe, Azzedine Ait Djoudi. "Merbah, avec qui la direction s'était entendu sur tous les modalités de son contrat, est attendu ce dimanche pour signer.

Il devrait être notre dernière recrue, à moins qu'un joueur d'exception viendrait à se manifester", a affirmé  le premier responsable du staff technique de la JSK. Merbah (28 ans) a pris part avec l'équipe nationale militaire à la Coupe du monde, qui se déroule à Bakou (Azerbaïdjan).

La JSK a enregistré jusque-là l'engagement de cinq joueurs: Aouedj (MC Oran), Yesli (FC Paris), Madi (NA Hussein Dey), Chibane (JSM Cheraga), et le Camerounais Ebossé (Perak FA/Malaisie). Par ailleurs, l'entraîneur de l'équipe a regretté le comportement de l'attaquant algérien d'Amnéville (Div amateur/France), qu "a fait dans la surenchère" avant de s'engager finalement avec l'ES Sétif. "Belameiri était presque acquis pour la JSK, mais il a fait dans la surenchère, chose qui a poussé le club a abandonné sa piste", a-t-il souligné.

La JSK qui devait effectuer son stage d'intersaison en Slovaquie, s'est vu obliger de changer de lieu en optant pour Hammam Bourguiba (Tunisie), en raison du retard accusé dans l'attribution des visas d'entrée pour ce pays de l'Europe de l'Est. Au cours de son regroupement en Tunisie d'une durée de deux semaines, la JSK devrait donner la réplique en amical à des clubs locaux et algériens.

JS Kabylie (préparation): le stage de la Slovaquie annulé, la Tunisie comme alternative

La JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football), devra entamer mardi prochain un stage préparatoire à Hammam Bourguiba (Tunisie) en vue de la nouvelle saison, après l'annulation du stage qui devait avoir lieu en Slovaquie, a-t-on appris vendredi auprès de la direction du club kabyle. Le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, était contraint d'agir de la sorte en raison du retard accusé dans l'attribution des visas d'entrée en Slovaquie.

"On ne pouvait pas attendre éternellement, d'autant que nous devons entamer notre seconde phase préparatoire. Nous avons été alors obligé de changer le lieu de stage qui aura lieu finalement en Tunisie dès cette semaine", a expliqué à l'APS l'entraîneur de l'équipe Azzedine Ait Djoudi. Les coéquipiers de Djamel Benlamri avaient entamé les entraînements au stade du 1er novembre depuis deux semaines, sous la conduite d'Ait Djoudi, qui a succédé à Nacer Sendjak, limogé la saison dernière. Lors de l'exercice précédent, la JSK a terminé à la 7e place au classement de la Ligue 1 avec 41 points.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"