Algérie 1

Icon Collap
...

Ayant rejoint son club en retard, Sofiane Feghouli (FC Valence) non convoqué face à Elche dimanche

23-11-2013 16:46  La Rédaction

L'entraîneur serbe du FC Valence, Miroslav Dukic, n'a pas convoqué le milieu international algérien, Sofiane Feghouli, pour le match en déplacement dimanche face à Elche (19h00 algériennes), dans le cadre de la 14e journée du championnat d'Espagne de football, rapporte samedi le site officiel du club.

Ayant rejoint son club en retard, après avoir pris part au match de l'équipe nationale face au Burkina Faso (1-0), mardi, en match retour des barrages qualificatifs au Mondial-2014, Feghouli a été écarté pour ce match, en dépit de la correspondance officielle adressée par la Fédération algérienne de football (FAF), expliquant le retard du joueur.

Le lendemain de la rencontre, Feghouli et ses coéquipiers ont été conviés à un déjeuner offert par le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, à la résidence Djenane El Mithak, ce qui explique le retard accusé par le joueur à rejoindre à temps son club.

Feghouli a été autorisé à reprendre vendredi l'entraînement, après que la direction du FC Valence ait été convaincue par les arguments de la FAF, au moment où Miroslav Dukic a décidé de se passer de ses services. "Sofiane n'a pas eu assez de temps pour s'entrainer avant cette rencontre, alors j'ai décidé de ne pas le convoquer, j'avais pas d'autre choix", a expliqué Dukic lors d'un point de presse tenu samedi.

A l'issue de la 13e journée, le FC Valence pointe à la 9e place au classement avec 17 points, à 20 longueurs du leader, le FC Barcelone.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"