11h07 : Le nom du chauffeur du camion a été identifié. Selon Nice Matin, il s'agit de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, tunisien de 31 ans.
Selon la même source, l'homme, né en 1985, était connu des services de police mais pas des services de renseignements. Père de trois enfants, il était en instance de divorce.
11h01 : Selon la chaine de télévision française iTELE, un second document d'identité a été retrouvé dans le camion conduit par un homme de 31 ans qui a foncé jeudi soir sur la foule à Nice, tuant 84 personnes et en blessant des dizaines d'autres.
8h05 : Des documents d'identité dont un titre de séjour au nom d'un tunisien ont été retrouvés à l'intérieur du camion blanc, selon des sources sécuritaires citées par plusieurs médias français.
Un pistolet de calibre 7.65, et plusieurs armes factices, dont des grenades factices ont été également découverts à l'intérieur du camion.Il aurait même fait usage de ses armes en tirant à plusieurs reprises avant d'être abattu.
L'auteur de l'attentat, commis jeudi soir à Nice faisant jusqu'à l'heure où nous mettons en ligne pas moins de 84 morts et des dizaines de blessés, est un Franco-tunisien âgé de 31 ans.
Selon une source proche de l'enquête, l'homme, né en 1985, était connu des services de police mais pas des services de renseignements.
Le conducteur du camion était "connu de la police pour violences, usage d'armes, mais aucun fait en lien avec le terrorisme". Il avait loué le camion depuis quelques jours.