Info Algérie1 : Une attaque terroriste a ciblé, mercredi, un convoi transportant des éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) à Abi Youssef (55 km au Sud-Est de la wilaya de Tizi Ouzou) a appris Algérie1 de sources locales.
Selon les premières indications fournies par les mêmes sources, l'attaque a eu lieu vers 17h30 quand un véhicule d'un convoi de l'ANP, qui s'apprêtait à regagner un cantonnement militaire situé à Tizi N'El Djamaa, non loin d'Abi Youssef, a été surpris par des tirs à l'arme automatique œuvres de terroristes embusqués aux abords de la chaussée.
Selon des sources hospitalières, un militaire aurait été tué et un autre blessé au cours de cette attaque alors que toutes nos tentatives de vérifier ces informations auprès de sources sécuritaires ont été vaines.
Immédiatement après ce lâche attentat, des opérations de recherches ont été lancées dans la région pour neutraliser les auteurs de cette attaque qui vient rompre une relative accalmie enregistrée depuis quelques semaines à Tizi Ouzou.