Algérie 1

Icon Collap
...

ASO Chlef: Les joueurs Hervé Oussalé et Kader Hassan libérés

23-05-2012 11:20  La Rédaction

Les deux joueurs étrangers de l'ASO Chlef (Ligue 1 algérienne de football), le Burkinabé Hervé Oussalé et le Franco-djiboutien, Kader Hassan, ont été libérés par la direction, quelques jours après la fin de la saison footballistique 2011-2012.

"Les contrats d'Oussalé et Kader Hassan ont été résiliés, suite à la décision prise par la direction. Ils sont appelés ainsi à chercher d'autres équipes", a affirmé mercredi le président de l'ASO Chlef, Abdelkrim Medouar.

Oussalé et Kader Hassan avaient rejoint le club chélifien durant le mercato d'hiver, respectivement en provenance du MC Alger et du club slovaque de Dunajska Streda.

"Le club est en contact avancé avec deux joueurs africains pour remplacer ces deux départs", a révélé Medouar, sans pour autant dévoiler leurs noms.

Concernant l'opération de recrutement en prévision de la saison prochaine, le président chélifien n'a rien conclu pour le moment.

"J'ai discuté avec cinq joueurs dans l'objectif de renforcer l'équipe, mais leur langage était le même, à savoir attendre ce qu'on va leur proposer ailleurs, c'est devenu au plus offrant", a t-il regretté. Et d'ajouter: "Le joueur préfère l'argent au détriment du challenge sportif, ce qui est vraiment malheureux", a t-il conclu, déplorant au passage "les pratiques de certains présidents de clubs qui n'hésitent pas à offrir des sommes faramineuses aux joueurs".



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"