Les équipes de Hambourg SV (Allemagne) et l'Inter Milan (Italie), ont fait match nul (1-1) en match amical, samedi à Hambourg.
Les Milanais ont ouvert le score grâce à leur nouvelle recrue, l'Italo-argentin, Mauro Icardi qui trompait le gardien de Hambourg, Jaroslav Drobny d'une frappe sans contrôle (1-0, 2e).
Sous une grosse chaleur, les locaux se ressaisissaient et dominaient assez largement les débats à partir du quart d'heure de jeu, se créant plusieurs occasions.
Il a fallu attendre la 47e minute pour voir Hambourg égaliser grâce à une tête du Letton Artjoms Rudnev (1-1).
L'Inter reprenait ensuite l'ascendant et se créait plusieurs opportunités en fin de match, malgré l'aspect décousu de la partie et les 12 changements effectués par les deux équipes.
L'attaquant algérien Ishak Belfodil, signataire d'un contrat de cinq saisons avec l'Inter en provenance du FC Parme, a fait son apparition à la 62e minute de jeu à la place de l'auteur de but milanais.
Belfdodil (21 ans) a été retenu par l'entraîneur Walter Mazzari dans le groupe lombard, en vue de la tournée d'été aux Etats-Unis. L'Inter prendra part à la Coupe internationale Guinness, prévue du 27 juillet au 7 août avec la participation de plusieurs équipes européennes à l'instar de Chelsea, Milan AC et la Juventus. (Aps)