L’entraineur national, Rabah Madjer, a fait appel à vingt-unjoueurs locaux en vue de répondre au match amical, prévu le dix janvier àTunis, face au Rwanda.
Le stage de préparation débutera samedi prochain, au centrenational technique de Sidi Moussa. La sélection nationale prendra un volspécial vers la Capitale tunisienne le lundi 9 janvier. Elle effectuera sonretour, à l'issue de la partie,dans la soirée.
Ainsi et en dépit des grincements de dents de la part desprésidents des clubs de l’élite, soucieux de garder leurs effectifs durantcette trêve hivernale, Rabah Madjer maintient son programme et le cap mis surla valorisation du joueur local et ce d’autant plus qu’il ne pouvait pascompter sur l’apport des pros, la période ne correspondant pas quelque dateFIFA.
En coulisses, les responsables de clubs s’agitent pourcontester les plans du sélectionneur national, au prétexte que son programmeimpacte la bonne marche de leurs équipes.
La balle étant partie, il est fort à parier que d’autrestirs ne vont pas manquer de cibler le coach national, à la moindre occasion.
Les joueurs convoqués
Faouzi CHAOUCHI, Rachid Ahmed BOUHENNA (MC Alger), AbdelkadirSALHI, Ali LAKROUM (CR Belouizdad), Abdelkader BEDRANE, Akram DJAHNIT, MohamedKhouthir ZITI,Abdelmoumene DJABOU (ES Sétif), Mokhtar BENMOUSSA, Farouk CHAFAÏ,Mohamed BENKHAMASSA, Abdelraouf BENGUIT, Ayoub ABDELLAOUI (USM Alger), El HabibBOUGUELMOUNA (USM Bel-Abbès), Islam AROUS, Farid EL MELLALI (Paradou AC),Mohamed Walid BENCHERIFA, Sid-Ali LAMRI, Abdennour BELKHEIR, Mohamed LamineABID (CS Constantine), Salim BOUKHANCHOUCHE (JS Kabylie).