Algérie 1

Icon Collap
...

Algérie-Grande Bretagne : Ahmed Ouyahia reçoit Lord Richard Risby

09-11-2017 10:43  Nourredine B

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu jeudi Lord Richard Risby, envoyé spécial de la Première ministre britannique pour lepartenariat économique avec l'Algérie, qui effectue une visite à Alger, indiqueun communiqué des services du Premier ministère.

Le communiqué ajoute que l’entretien s'est déroulé enprésence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.

A noter que, la veille, Lord Richard Risby s'était entretenurespectivement avec Abdelkader Messahel, ainsi qu'avec le ministre del’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi.

Les discussions ont porté notamment sur la nécessité dedévelopper davantage les relations économiques en dehors du secteur deshydrocarbures, à travers la dynamisation des investissements des entreprisesbritanniques en Algérie au regard du grand potentiel qu’offre le marchéalgérien, apprend-on de même source.

Il est à rappeler que Lord Risby effectue une visite enAlgérie dans le cadre de la commémoration du 75ème anniversaire du débarquementdes Alliés en Afrique du Nord.

 

 

 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"