Algérie 1

Icon Collap
...

Al Jazeera poursuit sa propagande contre l'Algérie

16-11-2015 13:29  Khidr Ali

La chaîne de télévision Qatarie poursuit ses attaques contre l'Algérie en rapportant avec force publicité les actes criminels des terroristes de l'Aqmi et se délectant de tout ce qui peut poser problème à notre pays.

Poursuivant ses haineuses attaques contre l'Algérie, elle avait annoncé à plusieurs reprises dans le passé (photo), à Dieu ne plaise, la mort du président Bouteflika.

Al Jazeera vient encore une fois de jeter le trouble, affirmant se baser sur des sources du palais présidentiel d'El Mouradia, que le président est décédé.

Comble de l'ignominie, al Jazeera a fait appel, pour assumer cette sale besogne, à une téléspeakrine algérienne Fayrouz Ziani, née Bouazara qui a eu l'insigne honneur d'annoncer cette macabre nouvelle. Une façon odieuse pour la chaîne de la haine de donner du crédit à sa propagande.

Pour autant, cette télévision du diable n'a fait aucun rectificatif pour rattraper un tant soi peu cette énorme bévue. Cela étant, pourrait-on en vouloir à un organe de propagande qui a toujours défendu les terroristes du monde entier s'érigeant en caisse de résonance des faits et gestes des Ben Laden, Abassi Madani, GIA, AQMI, Daech, front el Nosra...

Cette façon de pratiquer le journalisme-propagande sans éthique ni morale, ni conscience ni déontologie professionnelle, s’apparente en tous points de vue à de l'apologie de terrorisme et à ce titre se doit d’être punie au même titre que ses géniteurs, par les instances internationales si promptes à engager des sanctions contre ceux qui ne sont pas dans la bien-pensance.

Le pire c'est que des organes de presse algériens sont dans la même veine que cette chaîne de la haine en déversant de fausses informations du même acabit sans respect pour leurs lecteurs ni pour les concernés et leurs familles.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"