L'homme d'affaires algérien, Ali Haddad a postulé pour la reprise de la compagnie aérienne française Air Méditerranée, placée en redressement judiciaire depuis janvier dernier.
Le tribunal de commerce de Tarbes (France) a examiné, hier, les offres des candidats à cette reprise d'Air Méditerranée.
Néanmoins le nom du candidat retenu ne sera pas connu avant la fin du mois novembre courant, selon plusieurs médias français qui révèlent l'information.
Pour rappel, la magazine français Jeune Afrique avait évoqué, en juillet dernier, que parmi les noms des repreneurs potentiels d'Air Méditerranée figure celui du PDG de l'Entreprise des travaux routiers, hydrauliques et bâtiments (ETRHB) et non moins président du Forum des chefs d'entreprises (FCE), Ali Haddad.