Algérie 1

Icon Collap
...

Affaire Messaoud Benagoun : Amara Benyounès rompt le silence

19-08-2017 06:08  Kaci Haider

Le président du Mouvement Populaire Algérien (MPA), M.Amara Benyounès a rompu le silence, samedi, sur ce qui convient d'appeler "affaire Messaoud Benagoun".

Dans un entretien accordé au quotidien El-Khabar, M.Amara Benyounès a annoncé qu'une réunion d'urgence sera convoquée par son parti pour aborder cette question.

Le président du MPA a ainsi précisé que le conseil national du parti, qui se réunira le 16 septembre prochain, abordera l'affaire de Messaoud Benagoun et promet même des révélations autour de cette nomination puis son limogeage à deux reprises.

Benyounès affirme dans le même entretien que la position du parti par rapport à cette question est l'affaire de tous les militants et sera connue à l'occasion de cette réunion du 16 septembre prochain.

Pour rappel, Messaoud Benagoun a été désigné, jeudi dernier, pour la seconde fois en l'espace de trois mois, comme ministre dans le gouvernement Ahmed Ouyahia, sauf que cette fois-ci c'est par erreur avant que son nom ne saute à nouveau après rectification du communiqué de la présidence de la République.





Voir tous les articles de la catégorie "A la une"