Saâdani traite par le mépris les rumeurs le concernant

Saâdani traite par le mépris les rumeurs le concernant
Par Khidr Ali | 20 Aout 2015 | 19:38

Info Algérie1 : Depuis 24 heures, les rumeurs vont bon train. Dans les bureaux, les cafés, au téléphone ou dans les réseaux sociaux on ne parle que de ça. Le secrétaire général du parti du FLN, Amar Saâdani, arrêté par les autorités françaises ! et c'est quoi le délit selon ces rumeurs ? Blanchiment d'argent. Rien que ça !

Algérie1 a pu contacter le concerné qui de prime abord s'est fendu d'un rire franc, avant de se reprendre et d'affirmer qu'il ne s'étonne de rien et qu'il s'attend à tout et à n'importe quoi.

"D'abord je ne suis pas en France", tient-il à préciser, "ensuite blanchiment d'argent, pensez vous que c'est un motif sérieux" interroge t-il.

 "De toutes les façons ces rumeurs, aussi ridicules que malveillantes, à l'instar de bien d'autres avant, sont distillées à dessein pour nuire à ma personne et au parti dont je suis le secrétaire général."

Questionné s'il avait des soupçons sur les colporteurs de ces rumeurs, Saâdani répond en affirmant que "les commanditaires sont les mêmes, et ils se reconnaitront".

Invité à préciser ses propos, le secrétaire général du parti affirme "ce sont tous ceux qui n'ont pas digéré ma réélection à la tête du parti et ceux qui tirent les ficelles derrière. Leur finalité bien sûr c'est de déstabiliser et surtout de faire main basse sur le parti."

"De toutes les façons, ajoute t-il, il y aura d'autres rumeurs, d'autres tentatives de désinformation, l'essentiel est de ne leur donner aucune importance." conclut le SG du parti du FLN.

Notons enfin que Amar Saadani s'est déplacé ce jeudi à Sabra, dans la wilaya de Tlemcen, pour assister à l'enterrement de la mère du général-major Abdelghani Hamel, directeur général de la sûreté nationale, avant de reprendre l'avion dans la soirée pour Alger.

Mots-clés :
Catégories : Actualité A la une Politique

Voir toutes les actualités