Porté disparu depuis cinq jours: le youtubeur "Fekrinho" retrouvé mort à la plage Cap Rousseau

Porté disparu depuis cinq jours:  le youtubeur "Fekrinho" retrouvé mort à la plage Cap Rousseau
Par Abbès Zineb | 01 Mars 2021 | 15:51

La dépouille  du youtubeur Fekri Ben Chenane , connu sous le pseudonyme de "Fekrinho", a été retrouvée sans vie, lundi, par une équipe de plongeurs de la Protection civile d'Oran, à la plage Cap Rousseau. 

Selon le communiqué de la Protection civile, le cadavre a été retrouvé coincé entre les rochers, et des membres de sa famille, qui se sont déplacés sur place aujourd'hui, ont bien confirmé qu'il s'agit de leur fils disparu il y a cinq jours.

Le corps du jeune "Fekrinho » a été transféré à la morgue de l'hôpital central d'Oran pour une autopsie afin de définir les raisons de son décès qui reste un grand mystère.

« Sorti mercredi dernier pour aller faire sa séance de jogging à la forêt de Canastel, le jeune homme n'est pas revenu à son domicile », témoigne sa famille qui n'a pas pu retrouver sa trace malgré des recherches intenses.

La disparition de "Fekrinho" a enflammé la Toile dont il est un des « influenceurs », très connu pour ses vidéos à la fois drôles, caustiques et humaines, faisant de sa chaine une des plus regardée en Algérie.

Voir toutes les actualités