Algérie 1

Icon Collap
...

Mondial 2018 : la ''Roja'' ébranlée à 48 heures de son match officiel face au Portugal

13-06-2018 08:28  Nourredine B

Donnée pour l’un des grands favorisau sacre final dans ce mondial 2018 qui débute jeudi, la sélection d’Espagne vientd’enregistrer un véritable séisme à la veille de son entrée en lice, vendrediface au Portugal.

En cause, l’officialisation, mardi, ducoach national de la Roja, Julen Lopetegui, à la tête du Real Madrid, enremplacement de Zinedine Zidane, démissionnaire il y a une douzaine de jours.

Les répliques à ce tremblement de terrene cessent pas depuis.

Ce mercredi, les médias espagnolsévoquent le pire des scénarios catastrophe, en annonçant le limogeage deLopetegui avant même le début du Mondial.

Furax, on le serait à moins en face d’unévénement capital venu en traitre, le président de la Fédération espagnole deFootball (FEF), Luis Rubiales, songerait même à dégommer l’entraineur basque, séancetenante.

Pour la bonne cause, Rubiales a dûfinalement tempérer ses ardeurs, sous la pression de ses pairs de la FEF.

«Ce n’est pas le moment de parler,mais nous prendrons la décision qui convient le mieux à la sélection, nousferons les choses de manière responsable», a ainsi expliqué Rubiales, cité par Euronews et quidevrait tenir une conférence de presse ce mercredi à 11h30 heure locale, selonla même source.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"