Le trafic routier sera interrompu sur le tronçon autoroutier El Affroun et El Khèmis dans le sens Alger-Oran vendredi et samedi

Le trafic routier sera interrompu sur le tronçon autoroutier El Affroun et El Khèmis dans le sens Alger-Oran vendredi et samedi
Par Hakim Megatli | 15 Novembre 2018 | 18:30

L'Algérienne des autoroutes (ADA) a annoncé, jeudi, une interruption momentanée du trafic sur l'autoroute Alger -Oran durant le vendredi et samedi 16 et 17 novembre, en raison des travaux de doublement de la voie ferroviaire entre El Affroune (Blida) et El Khèmis (Ain Defla)

"Dans le cadre des travaux de dédoublement de la voie ferroviaire entre les gares d'El Affroun et El Khèmis, sous le contrôle et surveillance de l'entreprise Anesrif (Agence nationale des investissements ferroviaires),une opération de pose de poutres de deux travées intermédiaires de l'ouvrage ferroviaire à khemis (Ain Soltane) est prévue à partir du vendredi 16 novembre" a précisé l'ADA dans un communiqué.

"L'Algérienne des autoroutes avise l'ensemble des usagers du réseau autoroutier, d'une interruption momentanées par alternance (chaque 30 minutes) du trafic de l'autoroute, au niveau de Ain Soltane à Khèmis Miliana, wilaya de Ain Defla, dans le sens Alger-Oran les 16 et 17 novembre courant, en raison de ces  travaux", ajoute le communiqué.

Selon le texte du communiqué, l'interruption se produira vendredi de 7h00 à 7h 30, de 9h30 à 10h00, de 12h à 12h30, de 14h30 à 15h00 et de 17h à 17h30.

Concernant la journée de samedi, l'interruption surviendra de 7h 00  à 7h30,  note la même source. Une déviation du trafic vers la route nationale (RN4) sera mise sur place à cet effet, au niveau de la bretelle de Boumedfaâ.

Les usagers pourront de nouveau intégrer l'autoroute à partir de Khemis Miliana. Une autre interruption est prévue dans le sens Oran-Alger, le 23 novembre prochain, avertit la même source.

Voir toutes les actualités