Le Paris- SG bien parti pour l’enrôler : Youcef Atal enflamme le mercato européen

Le Paris- SG bien parti pour l’enrôler : Youcef Atal enflamme le mercato européen
Par Moumène Belakram | 14 Mai 2019 | 12:54

En dépit du refus des responsables de l’OGC Nice d’ouvrir même le dossier de son latéral, Youcef Atal enflamme, à son corps défendant, le mercato européen.

De la L1 à la Liga, en passant par la Premier League et la Séria A, voire la Bundesliga, son nom st sur toutes les lèvres.

Un peu plus, peut- être, de celles des patrons du Paris SG qui veulent court- circuiter tout le monde.

Ainsi, et à en croire certains médias sportifs, les responsables du PSG auraient déjà rencontré l’entourage du joueur et voudraient aller plus vite que la concurrence.

Dans cette veine, France Football a estimé qu'Atal « a frappé les esprits des décideurs du PSG, lesquels ont, du coup accéléré, sur ce dossier vu leurs besoins à ce poste (Meunier va partir et Dani Alves ne peut assurer la saison avec le seul Dagba comme alternative)», écrit le magazine qui souligne que Paris «faire vite» sur ce dossier car «le profil d'Atal, percutant, fiable et en pleine ascension, a de quoi attirer l'œil».

Il serait utile de rappelerque, selon la presse spécialisée de l’Hexagone, Youcef Atal représente un pôle d’intérêt pour l'Atlético de Madrid, Chelsea, l'Inter Milan, et Naples.

Voir toutes les actualités