Ennahar TV diffuse un reportage sur le clan familial de Louisa Hanoune (vidéo)

Ennahar TV diffuse un reportage sur le clan familial de Louisa Hanoune (vidéo)
Par Djamil Mesrer | 25 Décembre 2015 | 16:47

Ennahar TV a diffusé hier un reportage sur Louisa Hanoune, sa famille et le député du parti des travailleurs Ismail Kouadri accusés d'enrichissement illicite.

La chaîne de télévision a montré des images affirmant que ce sont des biens des proches parents de Louisa Hanoune, des entreprises, des terres agricoles, des promotions immobilières et indiqué que cet enrichissement de son clan familial n'a pu se concrétiser que grâce à ses accointances avec l'ancien général Mohamed Médiène, alias Toufik.

Le député Smain Kouadria (Guelma) a été accusé quant à lui de conflits d'intérêt, lorsqu'il était à la tête du syndicat, pour avoir facilité des marchés pour le compte de son propre fils, qu'il ne niera pas au cours de cette émission.

Il sera également mis en cause par l'ancien et l'actuel secrétaire général du syndicat du complexe sidérurgique d' El Hadjar qui l'accusent d'avoir "démoli" le complexe et d'en avoir profité financièrement.

Ce reportage va sans doute faire date du moment qu'il bouscule les idées reçues sur la secrétaire générale du parti des travailleurs, d'obédience trotskiste, qui n' a eu de cesse d'attaquer les nouveaux riches.

تحقيق لويزة حنون ...الوجه الآخر par Ennahar

Mots-clés :
Catégories : Actualité A la une

Voir toutes les actualités