Djelfa : Un jeune manifestant ayant perturbé l'installation de la délégation de l'ANIE condamné à la prison ferme (Vidéo)

 Djelfa : Un jeune manifestant ayant perturbé l'installation de la délégation de l'ANIE condamné à la prison ferme (Vidéo)
Par Lila Ghali | 09 Octobre 2019 | 08:26

Un jeune manifestant ayant perturbé l'installation de la délégation de wilaya de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) à Djelfa a été condamné hier à la peine d'une année de prison ferme assortie d'une amende de 20.000 da.

Suivant la procédure de comparution immédiate,  le jeune a été présenté devant la Justice, après qu'il ait perturbé, mardi matin, la cérémonie d'installation de la délégation de wilaya de l'ANIE, supervisée à la maison de la culture Ibn Rochd, par deux membres représentant l'Autorité.

L'installation du délégué de wilaya et des membres de l'Autorité a été émaillée d'incidents qui ont vite pris fin, permettant l'installation effective de cette délégation en séance plénière.

La présidence de la délégation de l'ANIE à Djelfa a été confiée à Taiba Ahmed, un enseignant universitaire en sciences juridiques à la faculté du Droit et des Sciences politiques à l'université Ziane Achour.


Voir toutes les actualités